[LOOK] Des palmiers sur ma chemise !

Hello, Hello, aujourd’hui, un petit look dans un endroit un peu particulier, la cour intérieure de l’abbaye de Tournus ! Dans notre petite escapade bourguignonne, que vous pouvez retrouver juste ICI, nous avons découvert l’abbaye de Tournus, imposante, massive, faisant la fierté des Tournusiens !

Je dois dire que je les comprends. Nous, qui adorons les vieilles pierres et l’architecture, nous avons été sous le charme de cette abbaye et en particulier de sa cour intérieure !  Ce jardin, la fraicheur sous les pierres, l’odeur du jardin, le silence de cet endroit, bref un petit havre de paix pour les citadins que nous sommes. Je me voyais déjà en train de lire, allongée sur un transat ! Et il n’y a pas que l’abbaye qui est calme, après l’animation du marché, les rues se sont vidées, redonnant, aux animaux leur terrain de jeu. Nous avons continué notre visite, avec les bords de Saône et un déjeuner, dans un salon de thé, proposant des tartes et salades, “fait-maison” et bio ! Il ne nous en fallait pas plus pour tester ! Suivi, bien évidemment d’une petite glace, pêche des vignes et banoffee, pour la gourmande que je suis !

C’est avec cette découverte, que nous avons entamé, ce week-end, une chapeau sur la tête, une chemise à palmiers, over-size, simple mais avec un petit détail funny et surtout ce mini sac en osier que j’adore. Trouvé chez Primark par hasard, il me fait penser aux vacances, me donne envie de l’associer aux petites robes légères d’été, sans pour autant sortir le grand sac de marché. Bref de la simplicité à mini prix.
Comme un air de vacances en Bourgogne !

       

Chemise PIMKIE : LIEN
Chapeau PARFOIS : ancienne co
Sac osier PRIMARK
Jeans MANGO : ancienne co
Chaussure PRIMARK

 

With Love !

No Comments

Leave a Comment