[Pause estivale]

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que, pour les plus chanceux d’entre vous, vous profitez bien de vos vacances. Pour ma part, il faudra attendre encore un peu, avant de déconnecter complétement pendant deux semaines. (Ooooh que j’ai hâte !)

Depuis que nous avons fini nos études, nous avons pris cette habitude de partir, fin août / début septembre. N’ayant pas de contraintes de vacances, de rentrée ou autres congés imposés, nous aimons partir, quand tout le monde rentre et pense déjà aux bonnes résolutions de la rentrée. Parce que oui, septembre annonce une deuxième nouvelle année, un nouveau départ, pour ceux qui, comme moi, on légèrement oublié les bonnes résolutions de Janvier, et ce dès le 15 du mois… Septembre s’annonce donc comme une seconde chance, un rappel à l’ordre pour se ressaisir et finir l’année en limitant la casse.

Mais avant ça, il y a cette période d’entre-deux. Celle où certains sont déjà en vacances, ayant fuient les températures automnales ou caniculaires (pas de juste milieu !), du nord de la France, pour nous narguer avec de belles photos, sur les plages du sud. Celle, où Paris se vide et où il fait tellement bon vivre !

Celle où les rues sont désertes, les transports aussi, où les soirées improvisées dans nos restaurants préférés sont possibles. Où les commerçants sont plus cools et les serveurs détendus ! Cette période où le shopping est possible même le samedi, la visite des musées et parcs aussi  !! Bref, comme un air de vacances pour les impatients que nous sommes !

Alors nous avons décidé, et comme chaque année, de ralentir le rythme et de profiter doucement. Nous relançons des projets, attaquons nos derniers travaux, pensons à nos futurs voyages, et faisons du sport à volonté. La tête un peu plus libre et plus légère.

Et malgré ça, malgré cette tranquillité d’été, j’ai eu beaucoup de mal à venir ici, vous raconter mes petites histoires ou vous faire mes petits bilans sport/ poids … J’ai eu envie de vous raconter mille choses. Notre premier match de foot au stade de France, cette pièce de théâtre avec Artus où j’ai rigolé du début à la fin !! (Duels à Déjeunatoire), cette course des princesses mi-juin et ces 8km de souffrance, ma recette de moelleux au chocolat sans beurre ni sucre, cette journée au salon du Bourget, ma petite robe d’amour bleue rétro et cintrée, notre découverte de Dunkerque de Nolan et de tous ces endroits que nous avons reconnu, de ces petites découvertes, ces doutes et questionnements et ce gros changement. Mais non. Par manque de temps, d’envie aussi surtout, je n’ai rien fait préférant privilégier mon temps pour ce gros changement (je vous en raconterais plus à la rentrée), mais aussi pour profiter pleinement de mon amoureux et de la famille et amis qui sont venus nous voir depuis Mai. Peut-être qu’il me faut un peu de temps, qu’il faut que je règle quelques petits dossiers en cours depuis bien trop longtemps, pour qu’à la rentrée, je revienne en forme et avec envie !

Alors en attendant, je vous souhaite un très très bel été. Profitez ! Que vous soyez en vacances, au travail, ou dans une autre période de transition, éclatez-vous et prenez du temps pour vous ! On se revoit très vite.

With Love !

1 Comment

  • Elina 25 July 2017 at 17 h 22 min

    T’as raison. C’est une période entre deux, un monde différent qui s’ouvre à nous l’été! Profitez bien pour ensuite encore mieux profiter de vos vacances! Xoxo

    Reply

Leave a Comment