[SUMMER] Love, motifs et citronnade : cet été j’ose !

Hello tout le monde,

j’espère que vous allez bien et que vous supportez un peu mieux la chaleur que moi, m’étant transformée en mollusque depuis quelques jours ! Tout devient très compliqué et je n’ai qu’une envie, aller m’enfermer dans un congel’ ou plonger dans une piscine (plus simple me direz-vous !)

Alors oui, cette année on ne peut pas le louper, l’été est bel et bien là ! La saison des citronnades, du melon, du vin blanc très frais, des chapeaux de paille, des coups de soleil, des glaces à gogo, des complexes sur la plage, des pique-nique, des runnings tôt le matin ou tard le soir, des “tu bois pas assez chérie !”, des salade de concombre/pastèque, des baignades, des mojitos, des grillades, et sac en paille, des envies de voyages, des vacances, et des anniversaires pour notre famille (8 sur 11 pour la famille proche … autrement dit un deuxième noël ! ), de l’odeur du monoi, des paillettes sur les bras, des verres en terrasse, des volets fermés la journée, du sable qui colle, des bouchons dans le sud, et des photos de voyages sur IG (te faisant rappeler que toi tu ne pars que fin août …).
Et malgré ça, je ne suis pas vraiment une fille du soleil. Pour une sudiste c’est un peu un comble, mais que voulez-vous j’adore le cocooning de l’hiver. Je préfère mettre un plus gros pull, plutôt qu’enlever le seul habit que j’ai sur le dos, me retrouvant en culotte dans l’appartement, cherchant désespéramment l’air frais. (vous sentez le vécu ! )
Mais, comme nous le savons tous, ces chaleurs et fort heureusement, sur Paris, ne vont pas rester et nous allons très bientôt retrouver des températures plus descentes !

Alors pour cet été, j’ai envie de changement (un peu comme toutes les saisons d’ailleurs …), de prise de risque, et de remise en question sur tout un tas de sujets divers et variés. Travail, organisation, projets perso mais aussi sur des sujets plus “légers”, comme mon style vestimentaire ! J’ai envie de porter des vêtements que j’ai dans mon dressing mais que je me refuse ou plutôt, refusais, de porter. Trop grosses jambes, bras disgracieux, taille pas aussi marqué, les raisons sont elles aussi nombreuses et variées. Laissant toutes ces belles tenues sur un côté de mon placard, préférant opter pour les grands classiques. Jeans/tee-shirt !

Mais à presque 27 ans, il serait temps de m’assumer et d’assumer mes goûts ! J’ai donc trouvé un magnifique pantalon à motifs palmier noir et blanc, taille haute, évasé en bas, chez MANGO ! Clairement pas la coupe qui me met le plus en valeur, mais j’ai eu un coup de cœur et je me suis laissé tenté. Avec un body noir simple ou même un maillot de bain, je peux mettre en valeur mon ventre, et ce même s’il n’est pas plat ! J’ai envie de belles pièces plus travaillées, plus sophistiqués, plus féminines et plus habillées. Alors pourquoi se fixer sur les défauts et les choses à changer. Pourquoi pas se féliciter des efforts que nous faisons tous les jours et oser !! Je suis en train de commencer aussi un travail sur le développement personnel et je dois dire que ça fait un bien fou d’être en accord avec ces choix !

Sur ce, je vous souhaite un très bel été ! Profitez des bons moments que vous allez vivre ! Ne pensez pas à vos complexes, ne vous comparez pas, vivez vos moments, habillez-vous comme vous le souhaitez et ne soyez pas trop dur avec vous !!

Et c’est avec cet article complétement décousu, sans queue ni tête, que je vous souhaite également une très belle fête de la musique ! Amusez-vous.

Pantalon MANGO

With Love !

No Comments

Leave a Comment